Nos engagements
AAA DATA dispose d’une base de données avec des critères de qualification fins et avérés. Celle-ci, qui recense tous les utilisateurs de véhicules en France (entreprises et particuliers), ne compte pas moins de 35 millions d’adresses.
Associés aux données liées aux véhicules détenus (marque, modèle, gamme, âge du véhicule, durée de possession, etc.), leurs utilisateurs sont particularisés au travers de leur sexe, de leur âge et de leur pouvoir d’achat.
Respect des règles de confidentialité
L’utilisation des données à caractère personnel est devenue un facteur clé de l’optimisation de la prospection commerciale et de la relation client au quotidien. Il s’agit d’un outil à manier avec précision et précaution. AAA DATA veille au respect des règles déontologiques et législatives concernant l’utilisation des données à caractère personnel.
AAA DATA se conforme scrupuleusement aux recommandations de la CNIL (Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés) concernant le marketing direct offline et online.
Nos valeurs
Fiabilité
Nous garantissons la qualité de nos données, de nos modèles et la confidentialité de vos informations.
Innovation
Notre vision globale des marchés nous permet une anticipation permanente des usages.
Éthique
Notre politique de protection des données est très stricte, et c’est pour cela que nos clients nous font confiance.
Humain
Nous sommes une structure à dimension humaine, attentive aux conditions de travail de nos 80 collaborateurs.